Les must-have pour cet automne

La mode des bottes pour l’automne qui arrive se résume à bottillons, vert, tan, et broderie. De plus, vous verrez beaucoup de « Chelsea boots » dans les magasins, ainsi que des bottes styles « militaire ». Elles sont tendance, facile à mettre pour nos matins pressés, mais aussi super jolies. Pour ma part, lorsque j’ai fait les magasins pour vérifier tous les types de bottillons disponibles cette année, j’ai aussi accroché pour les bottillons à broderie qui sont super tendance cet automne.

J’aime énormément lorsque le punch est sur les souliers.  Car, dans la vie de tous les jours, je ne suis pas très extravagante dans mes vêtements. J’aime plutôt porter des vêtements sobres.  Oui, ma garde-robe se résume à 46 % de blanc, 45 % de noir et 9 % de toute autre couleur. En d’autres termes, j’aime bien mettre un petit punch dans mes pieds et être plus réservée et simple dans mes vêtements. J’en vois un grand avantage ; je peux garder mes vêtements plus longtemps.  Donc, au fil du temps, j’ai pu en accumuler beaucoup. YOUPIIIII.

 

J’ai choisi 3 modèles coup de cœur pour cette saison:

La botte Chelsea verte et tan

Quoi demander de mieux qu’une combinaison de couleurs dans une botte. En fait, j’aime TOUT de cette botte. Je n’ai pas de mots pour expliquer la perfection et l’amour que j’exprime envers cette botte. Le point le plus positif; elles sont tellllllllllllllement comfortables, c’est incroyable!!!!!

La botte à talons avec une broderie de fleur

Quoi demander de mieux qu’une botte faite entièrement en Italie, avec un petit talon pour faire comme si on était grande et avec une broderie de fleur pour mettre un punch et rester dans la tendance Européenne. Je capote tellement elles sont belles. Un point fort: elle peut accueillir les mollets plus forts, car il y a un élastique dans le haut de la botte qui peux accommoder plusieurs types de mollets !

 

La botte d’inspiration militaire

 

Finalement, mon troisième coup de cœur est vraiment ce bottillon d’inspiration militaire. Provenant de la compagnie Bueno il est fait de cuir du Portugal et d’une souplesse incroyable. Je l’aime vraiment pour sa qualité et le confort qu’il procure, mais aussi pour sa simplicité. Ils sont parfaits pour les leggings et les jeans « skinny » que nous portons la majorité du temps ! Pourquoi ne pas oser cette tendance cet automne?  Elle fait un peu « bad girl » je trouve…

 

Une réflexion sur “Les must-have pour cet automne

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *