Une botte trois saisons ; est-ce possible ?

Et oui. La botte Bogs est une botte qui s’adapte à la température. Vous pourriez donc la porter à l’automne, à l’hiver et même au printemps. La compagnie Bogs a tout d’abord été reconnue pour ses succès auprès des agriculteurs dans les régions humides de l’Orégon aux États-Unis. Par la suite, en mai 2006, ils ont conçu la botte classique pour enfant qui est, à ce jour, une découverte extraordinaire.


Le Pacha/Piedestal

Cette compagnie se spécialise dans les bottes faites de néoprène et parfaites pour toute la famille. La seule différence est le degré de chaleur. Pour les enfants, elle est conçue pour être confortable jusqu’à -34 Celsius, tandis que pour la femme et l’homme la botte traditionnelle est conçue pour être confortable jusqu’à – 40 Celsius. Elles sont donc parfaites pour vos sorties extérieures.

 

Leur technologie :  Tout d’abord elles sont 100% imperméable, donc parfaites pour nos hivers québécois. Elles ont aussi une technologie appeler Max-Wick qui éloigne la transpiration et garde les pieds au sec. Il y a aussi le « Biotechnologie DuraFresh » qui combat les odeurs indésirables.

 

Les semelles extérieures sont autonettoyantes.  Elles résistent donc à la boue et aux débris.  Elles sont également antidérapantes et non marquante. Finalement, la technologie « Rebound » fournit un coussinage qui absorbe les chocs et offre un soutien pour le pied qui durera aussi longtemps que vous posséderez vos bottes.

 

Enfin, Bogs vous permettra de rester au chaud que ce soit à l’hiver, à l’automne ou au printemps. Vous allez donc pouvoir profiter de vos sorties extérieures au maximum. Vous ne serez pas déçus de leur produit tant au niveau de la qualité que du confort.

Une réflexion sur “Une botte trois saisons ; est-ce possible ?

  1. Une excellente botte. Aussi incroyable que ça puisse paraître, elle est effectivement assez chaude pour être portée l’hiver. En plus, elle facile à enfiler pour les enfants autant que pour nous, les adultes. Tout pour plaire. Je vous les recommande également. Je suis toujours surprise lorsque j’enfile les miennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *