Top 5 des cadeaux pour votre mère ou votre père

Pour votre maman chérie

Un beau cadeau qui ne vous ruinera pas trop, mais qui sera original : un porte-clés pour qu’elle arrête de chercher ses clés tous les jours de sa vie. Mais pas n’importe quel porte-clés, un porte-clés fashion et cachant un chargeur pour Iphone à l’intérieur

Un sac fait à la main par une artisane des Laurentides. Tous les sacs qu’elle confectionne exclusivement pour nous sont faits de cuir recyclé et avec des boutons de bois qu’elle confectionne également de ses propres mains. Tous les sacs vendus en magasin sont uniques ; vous serez donc la seule à avoir votre modèle préféré.

Votre maman pourrait être très « stylée » avec ces bottes et bas Hunter. Vous pourriez donc la convaincre d’acheter une paire de bottes Hunter et lui acheter les bas Hunter en cadeau, ou même lui offrir l’ensemble pour Noël. Elle serait donc prête à affronter toutes les journées pluvieuses avec classe tout en pensant à vous.

Un portefeuille agencé à un sac à main est un merveilleux cadeau, croyez-moi. N’importe quelle maman aimerait avoir ce merveilleux cadeau. Elle sera très fière d’aller magasiner et sortir son portefeuille agencer à son sac à main.

             

Une belle paire de pantoufles est toujours bien appréciée ; surtout dans le temps des fêtes alors que nous prenons le temps de relaxer près du feu de foyer.

 

 

Pour votre papa adoré

Un portefeuille qui lui permettra d’arrêter de perdre toutes ses cartes et son argent quand il met ça « lousse » dans ses poches.

Une ceinture qu’il pourra assortir avec tous ses looks de la semaine. Autant son « t-shirt » du dimanche que sa chemise du lundi matin.

Une sacoche pour les « voyages » ou pour tous les jours, parce que votre père aime trainer 46 mille affaires inutiles. Nous avons de beaux sacs Rudsak ou The Trend pour lui. Ne vous inquiétez pas à savoir s’il va l’aimer, ils sont tous magnifiques.

Une paire de bas à motifs, mais pas trop ; pour être sûr qu’il ne soit pas trop dépaysé de ses vieux bas blancs. On ne veut pas trop le sortir de sa zone de confort, mais on aimerait bien qu’il ait un peu plus de style et qu’il soit confortable. Pour cette raison, vous devez lui acheter une paire de bas à motifs, mais en laine de Mérinos.

Bien évidemment, une paire de chaussures pour votre père serait probablement le plus beau cadeau que vous pourriez lui faire. Quel homme aime devoir magasiner une paire de chaussures ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *