Les chouchous de mars

Aujourd’hui, j’ai décidé de faire différent et de vous parler de mes produits chouchous du mois de mars. J’ai donc choisi 5 produits que j’ai adorés durant tout ce mois afin de vous les présenter.

  1. Produit pour le visage

Longtemps, j’ai négligé l’importance d’hydrater mon visage. Toutefois, un jour ma mère m’a offert un chèque cadeau pour que je me choisisse une bonne crème pour le visage. J’ai suis donc allé au Pharmaprix pour me faire conseiller (holà les points sur ma carte Optimum) et la dame m’a conseillé la fameuse crème qui a changé ma vie à tout jamais. La crème…….. est magique. Sa texture, sa couleur, sont application, le fini qu’elle laisse, son odeur. En fait, elle n’a que des qualités. Depuis ce jour je n’ai jamais changé de marque de crème, et ce, depuis maintenant 4 ans. Je suis fidèle à ma crème.

Après quelque temps, j’ai réalisé qu’il était important de prendre soin de notre peau et c’est pourquoi j’ai décidé de me procurer un Clarisonic, en combinaison avec la mousse nettoyante purifiante de « Biotherm » bien sûr.

  1. Soulier Clarks

Pour passer à travers ce mois de mars déprimant qui ne finissait pas de finir, j’ai décidé un bon matin que la neige était terminée et que le printemps était arrivé. Au diable les souliers noirs et plates d’hiver. J’ai donc sorti mon coup de cœur de sa boite et j’ai décidé que je commençais à le porter maintenant. D’ailleurs, je l’assumais très bien avec mes ensembles plus colorés et floraux d’été. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que l’hiver, les vêtements sont déprimants.  Quand je change ma garde-robe en mode printemps-été, je deviens joyeuse comme par magie. Maintenant, quoi dire du confort de cette chaussure : W-O-W. Instantanément, lorsque j’ai mis mon pied dedans, je savais que j’allais être confortable. La plateforme qui donne simplement une petite hauteur te donne l’impression d’être un peu plus grande. J’A-D-O-R-E.

  1. Auto-Bronzant Clarins

Pour aller avec mes vêtements, je devais retrouver un teint moins fantôme.  Croyez-moi, j’en étais presqu’un. C’est pourquoi j’ai décidé de me tourner vers l’autobronzant. Celui-ci est merveilleux : tu déposes 2-3 gouttes dans la crème de jour de ton choix et tu obtiens une coloration graduelle de la peau. J’ai donc l’air moins blême et j’ai beaucoup plus d’éclat dans mon visage, sans utiliser les salons de bronzage qui peuvent faire beaucoup de dommage à ta peau.

  1. Thé Vert

Le thé vert est une boisson que j’aime particulièrement. Elle a un petit goût que je ne saurais décrire, mais qui me plaît beaucoup. Je bois mon thé vert à tous les matins, froid, avec de la glace et un sachet de Splenda. Parmi ses multiples bienfaits, celui que j’ai remarqué le plus au fil du temps est la diminution de mes envies de grignoter, puisque le thé vert équilibre notre glycémie. De plus, le thé vert aiderait, selon certaines recherches, à prévenir le cancer du poumon, faciliterait notre digestion et aiderait à diminuer le taux de mauvais cholestérol, en plus d’être riche en vitamine pour notre peau et être un antioxydant très puissant. En plus d’être bon, il a plusieurs bienfaits; pourquoi ne pas en boire *?

  1. Veste sans manche

Ahhhhhh ma fameuse veste pas de manche. Si je pouvais, je vivrais dans celle-ci sans arrêt. Elle est tellement confortable, belle et elle s’agence avec tout. Elle se met autant au printemps qu’à l’automne. Je la porte souvent avec des gros chandails chauds; donc, mes bras restent confortables, mais mon thorax reste tout au chaud et douillet. Depuis le début du mois, j’ai commencé à la porter (lorsqu’il ne fait pas -10 degrés dehors) presque tous les jours avec un gros foulard et je c-a-p-o-t-e parce que je suis en amours avec ma veste. J’aime aussi beaucoup la porter à l’automne lorsqu’il commence à faire un peu frisquet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *