Dans la vie de tous les jours je suis une personne très conservatrice dans mes choix vestimentaire; toute personne que me connait bien vous le diras. J’aime le noir et le blanc.  Parfois je me sens « wild » et je mets du gris. J’aime donc me démarquer par mes souliers. J’adore mettre l’attention sur mes pieds.  Peut-être parce que je travaille dans ce domaine, mais je trouve aussi que ça nous permet de nous démarquer à petit coût. Une espadrille de bonne qualité qu’on agence avec tout est beaucoup moins dispendieux que beaucoup de vêtement de bonne qualité qui sont plus dispendieux. En tout cas, moi j’aime bien me convaincre comme ça !!!!!!

 

Avec toute ce bla bla, je voulais en venir à vous parler d’une tendance que j’aime beaucoup cet été.   Je l’ai d’ailleurs déjà adoptée et elle me ressemble beaucoup. C’est-à-dire la robe SIMPLE et le sneaker original. Cette tendance est maintenant acceptable dans les soirées plus prestigieuses, même si dans notre tête, le look est très sport.

 

Lors d’un événement avec bouchées et cocktails auquel j’ai assisté la semaine dernière, j’ai décidé de porter une robe de la compagnie Cocklush (compagnie québécoise) avec une espadrille Mamzelle qui fait partie de notre importation Européenne.  J’étais très impressionnée du résultat que cet ensemble a donné. C’était à la fois convenable tout en étant confortable.   Lorsque je porte des souliers à talons hauts, j’ai l’air d’un flamant rose pas d’équilibre. De plus, pour moi, porter un talon est réellement une torture.  Je ne vois pas pourquoi je serais obligée de négliger mon confort en portant un talon sous prétexte que ceci est plus « acceptable » pour une soirée « chic ».

     

 

 

Et vous, oserez-vous porter une robe avec une espadrille ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *