Endroit à découvrir: Les Lafleur Optométriste Opticien

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler d’une entreprise d’ici. Travaillant moi- même pour une entreprise locale ; je trouve important d’encourager, dans la mesure du possible, des gens de notre région. J’ai donc décidé de vous faire découvrir une nouvelle entreprise COUP-DE-CŒUR : Les Lafleur Optométriste/Opticien. Je n’étais même pas complètement entrée dans leur boutique que j’étais charmée. Les deux gars « fashion » et bien relaxes qui t’accueillent avec un gros sourire, contents que tu entres dans leur boutique.

Une fois entrée ; un gros wow pour le concept moderne, les textures de bois, de quartz et de béton qui s’agencent super bien avec le décor décontracté et moderne. Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve ça invitant d’entrer dans une place épurée et lumineuse. En gros, ma première impression était « super ».

 

Ensuite, pour ce qui est du service, un autre WOOOW. Moi, je suis arrivée avec mes montures en main et ma prescription fraîchement faite. Depuis les 10 dernières années, je suis toujours allée à la même place, place que je ne nommerai d’ailleurs pas, pour mes lunettes et mes prescriptions. La seule raison était la proximité avec mon travail et parce que je n’avais jamais pris le temps de chercher un autre endroit qui me conviendrait mieux. Je n’ai pas de commentaire négatif sur l’endroit où j’allais, mais je n’avais pas de coup de cœur non plus.

J’ai donc décidé de m’aventurer au 119 rue Wellington dans le « Vieux Hull », puisque mon collègue de travail avait insisté pour que j’aille faire un tour juste pour voir. C’est à ce moment que j’ai été charmée. J’ai donc décidé d’aller de l’avant avec mes lunettes en étant un peu craintive face au prix que j’allais recevoir : 109 $ pour mes lentilles et pour l’installation sur mes montures. Ensuite, je me dis : aussi bien lui demander, tant qu’à être là, comment ça coûterait pour mettre ma force dans mes lunettes de soleil ? La réponse : « Pour la deuxième paire, les lentilles sont à 50 %. » EUHHHH QUOIIII ??? GO !!!! Donc, en résumé, pour les lentilles de mes lunettes et les lentilles de mes lunettes de soleil, la facture est montée à 184 $. EUH WOOOOW !!! Vous ne pouvez même pas comprendre ma joie, mon bonheur, mon excitation. Je vous le dis ; j’ai adopté cette place pour la vie !!!

Vous voulez en entendre plus ? Les proprios de ce merveilleux endroit importent eux même des montures afin de vous offrir des modèles à la fois plus « fashion », plus distingués et très abordables.

Finalement, le délai de livraison est très très raisonnable. Je suis passée en magasin le jeudi après-midi et le mercredi suivant, mes lunettes étaient prêtes. Même pas une semaine s’était écoulée entre ma visite et la réception. Je peux garantir qu’ils ont gagné une cliente fidèle et très satisfaite de leur service.

Photographe : Sam Laflamme

Une réflexion sur “Endroit à découvrir: Les Lafleur Optométriste Opticien

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *